Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Cafés de la création à Thionville le jeudi 07 décembre

Cafés de la création à Thionville le jeudi 07 décembre

Vous avez un projet de création ou de reprise d'une entreprise ? Venez en discuter avec des experts ! Partenaire des "Cafés de la création", la Communauté d'Agglomération du Val de Fensch vous informe de la tenue d'une nouvelle édition le jeudi 07 décembre prochain de 8h30 à 11h aux Moulins Bleus (cours du Mersch) à Thionville.

Autour d’un café et un peu plus, des chefs d’entreprise, des experts dans tous les domaines de la création (juridique, web, financier, comptable, social, organisation…) vous écouteront, vous apporteront avec bienveillance leur regard sur votre projet, vous aiguilleront vers les interlocuteurs qui vous seront utiles.