Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Bernard Colnot mis à l'honneur

Bernard Colnot mis à l'honneur

© service communication CAVF

Lundi 2 mai 2016 s'est tenue l'Assemblée Générale de l'Office de Tourisme du Val de Fensch au Gueulard + de Nilvange. À cette occasion, l'Office de Tourisme a souhaité remercier Bernard Colnot pour ses longues années d'engagement au sein de l'association Mécilor. Un événement auquel s'est associée la communauté d'agglomération du val de Fensch. 

Après la présentation des rapports moral et financier ainsi que du budget prévisionnel 2016, Sébastien Richy, Président de l'Office de Tourisme du Val de Fensch, a dévoilé les grandes lignes de la saison touristique 2016. Au programme, des visites d'entreprises, des sorties natures, des visites patrimoniales mais aussi de grands événements familiaux comme "La Tête dans les étoiles" organisé le vendredi 13 mai 2016 de 18h à 1h au Jardin des Traces et au Parc du haut-fourneau U4 à Uckange.

Plus d'informations sur la saison 2016 : programme 2016 de Val de Fensch Tourisme

Cette assemblée générale a également permis de remercier et récompenser Bernard Colnot, ancien président de l'association des guides Mécilor, pour ses nombreuses années d'investissement dans la vie touristique locale. Michel Liebgott, Président de la Communauté d'Agglomération du Val de Fensch, s'est joint à cet hommage  et lui a remis des cadeaux, dont un panier garni confectionné par l'Office de Tourisme.

 

© service communication CAVF

© service communication CAVF