Vous êtes dans : Accueil > Actualités > ​Avis aux habitants et commerçants du centre ville de Hayange qui utilisent des sacs​ ou des conteneurs enterrés​ pour la collecte de leurs ordures ménagères​

Pour les habitants/commerçants de la rue de Verdun et des rues adjacentes, et du centre-ville de Hayange qui n'ont pas encore récupéré leurs sacs rouges ou leur carte de conteneur enterré, merci de noter que des agents mandatés par la CAVF passeront à leur domicile (ou dans leur local), mardi 23 et mercredi 24 janvier de 11h à 14h et de 15h à 19h, pour les leur remettre.

> Pour préparer au mieux cette visite, n'oubliez pas de vous munir de votre dernière taxe d'habitation. Si vous êtes exonérés d'impôts, pensez à récupérer au préalable votre numéro invariant au centre des impôts à Hayange.

> Pour les commerçants, le certificat de Cotisation Foncière des Entreprises vous sera demandé.

> En cas d'absence, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres, vous invitant à prendre rendez-vous rapidement avec la CAVF.

Plus d'infos sur la TEOMI : http://www.agglo-valdefensch.fr/TEOMi