Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Appel à projets 2019 du contrat de ville de la CAVF

Appel à projets 2019 du contrat de ville de la CAVF

Dans le cadre de l’appel à projets 2019 du contrat de ville de la Communauté d’agglomération du Val de Fensch (CAVF), les porteurs de projets œuvrant sur le territoire du Val de Fensch sont invités à déposer leurs demandes de subvention. L’intervention du contrat de ville est ciblée sur les quartiers prioritaires de la politique de la ville, les quartiers en veille active et les territoires fragilisés.

 

Pour les demandes de crédits spécifiques d’Etat (CGET) et les crédits sollicités en fonds propres auprès de la CAVF, le dépôt des dossiers est à effectuer avant le 25 janvier 2019.

Vous trouverez ci-dessous l’appel à projets détaillé, avec les territoires éligibles, ainsi que la fiche action et les modalités à remplir.

Appel à projets CV 2019 CAVF (pdf - 1,65 Mo)

ANNEXE notice+guide usagers (pdf - 3,07 Mo)

Compte-tenu des contraintes budgétaires imposées à la CAVF sur l'exercice 2019, il demandé aux opérateurs de bien tenir compte des priorités de l'appel à projets, de limiter le nombre de dossiers déposés et de bien calibrer le budget de chaque action.

Il est à noter que, quels que soient les financements sollicités, toutes les demandes de subvention au titre de la Politique de la Ville, doivent être transmises directement à chaque financeur sollicité. Une copie des demandes sollicitées doit être envoyée à la CAVF par email à :

Le dépôt des dossiers et des copies doivent être envoyés à :

Communauté d’agglomération du Val de Fensch
A l’attention de Monsieur le Président
Politique de la Ville
10 rue de Wendel – BP 20176
57705 Hayange Cedex

Le contrat de ville 2015-2020 de la CAVF est consultable sur le site internet : http://www.agglo-valdefensch.fr/Nos-competences/Politique-de-la-ville-et-Economie-sociale-et-solidaire

Pour toute information, vous pouvez contacter le : 03 82 86 81 81 ou 03 82 86 68 49 (service politique de la ville / pôle développement social à la CAVF)